• CDI
  • Lyon

Site Relyens

Relyens est le Groupe mutualiste européen de référence en Assurance et Management des risques spécialiste des acteurs du soin (hôpitaux, cliniques, Ehpad, professionnels de santé…) et des territoires (régions, mairies, élus locaux, centres de gestion…).

Pour sécuriser leur activité et garantir la qualité des services délivrés aux patients et citoyens, nous les accompagnons dans la maîtrise des risques liés à la délivrance du soin, à la gestion du capital humain ou à la cybersécurité. Nous déployons une approche globale et unique combinant des solutions de pilotage, de prévention des risques et d’assurance.

Créé à Lyon il y a près de 100 ans par et pour des hospitaliers, Relyens est Entreprise à Mission depuis 2021.

« Agir et innover, aux côtés de celles et ceux qui œuvrent à l’intérêt général, pour construire un monde de confiance.», telle est la raison d’être qui anime nos 1100 collaborateurs en France, en Espagne, en Italie et en Allemagne. À votre tour, rejoignez-nous et impliquons-nous ensemble pour ceux qui s’engagent.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Relyens.eu

Restons connectés : LinkedInTwitterYoutube

Relyens recrute un CHEF DE PROJET TRANSFORMATION DONNEES ET KPI H/F dans le cadre d’un CDI, basé à Lyon.

 

Rattaché(e) au Directeur Financier Groupe, vous avez la responsabilité de mettre en place le dispositif de collecte et de production des indicateurs /Dashboard de pilotage de la performance financière et extra-financière du Groupe.
Vous êtes responsable du projet depuis sa mise en place et vous proposez une gouvernance « data et indicateurs » cible permettant au Groupe et à sa gouvernance exécutive de disposer des indicateurs fiables et performants d’aide à la décision et au pilotage de l’entreprise.

Vos missions :

– Proposer une gouvernance cible de la data permettant de tendre vers la construction d’un environnement de données unique, automatisé et sécurisé
– Coordonner la collecte des besoins internes
– Proposer des définitions et méthodologies de calcul pour chacun des indicateurs avec leur propriétaire
– Superviser la mise en place des process et des outils permettant la récupération et le traitement automatiques et sécurisés des données et la production des indicateurs

Votre profil :

De formation ingénieur, école de commerce ou université vous disposez de plus de 10 ans d’expérience en conduite de projet idéalement en gestion de projet Data.
Vous avez une bonne connaissance des concepts de modélisation de données (Data Lake, Datawarehouse)
Rigoureux.se, autonome et à l’aise dans des environnements en pleine transformation vous savez faire preuve de détermination pour mener des projets structurants

 

Processus de recrutement :

Prêt(e) à embarquer dans l’aventure Relyens ? Vous débuterez en échangeant avec BENJAMIN REYDELLET, 

Au cours de cette aventure, vous serez amené(e) à réaliser un questionnaire de personnalité.

Vous aurez également l’occasion de pouvoir échanger avec un membre de l’équipe.

Relyens est un Groupe handi-accueillant et handi-bienveillant. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

 

 

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter relyens.csod.com.